Candidat dans le district 2 – Les Boisés à Léry
Nouveau résident dans le quartier de l’école, Ghaith Abdalla est candidat au poste de conseiller municipal du district 2 – Les Boisés à Léry. Une possibilité, dit-il, de mieux représenter ses concitoyens et de faire avancer les dossiers qui leur sont chers.
«Je suis enchanté par l’esprit communautaire déjà créé autour de moi, mentionne-t-il par voie de communiqué. Je me suis rapidement intégré et j’aide mes voisins à trouver des solutions aux problèmes résiduels occasionnés par la construction d’un nouveau développement.»
Comme témoin des défis engendrés par la construction dans son quartier et les quartiers adjacents, il est d’avis qu’il est un bon porte-parole pour les citoyens auprès de la Ville.
«Pour assurer de futurs développements domiciliaires enrichis des expériences vécues, mais aussi visant à préserver la quiétude des quartiers existants», laisse-t-il entendre.
Celui qui se qualifie de passionné, rigoureux et intègre souhaite aussi connaître les enjeux vécus par les résidents de son district.
Homme d’affaires, M. Abdalla dit être un homme d’action qui cherche la résolution par la médiation.
