Actualités

Claude DeBellefeuille sollicitera un nouveau mandat

Il y a 4 heures
Modifié à
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Si elle était réélue, il s’agirait d’un troisième mandat consécutif et d’un cinquième mandat en 18 ans pour Claude DeBellefeuille. (Photo : gracieuseté)

Alors que l’élection fédérale de 2025 semble de plus en plus se rapprocher en raison de l’annonce du premier ministre canadien lundi matin, la députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, est ravie d’annoncer qu’elle sera de nouveau la représentante du Bloc québécois lors du prochain scrutin.

En fonction de 2006 à 2011 et de nouveau depuis octobre 2019, la bloquiste tentera d’obtenir un cinquième mandat en 2025.     

Au courant du dernier mandat, Claude DeBellefeuille s’est entre autres démarquée dans les dossiers de la Voie maritime, avec une application pour connaître les heures de levée du pont, dans le contrôle des frontières, avec numéro de téléphone unique pour les citoyens et dans la défense de la gestion de l’offre et des aînés, quant aux projets de loi C-282 et C-319.

Poursuivre le travail

À l’occasion de la démission de Justin Trudeau, le Bloc Québécois a demandé que des élections soient déclenchées rapidement en 2025.  

Claude DeBellefeuille est résolue à poursuivre son travail pour obtenir des résultats concrets pour le Québec et pour les citoyens de sa circonscription. «Je suis extrêmement heureuse dans mon rôle de députée, c’est un poste qui me comble de bonheur. Servir les citoyens de Salaberry-Suroît est un véritable honneur. Mon travail à Ottawa n’est pas terminé et je suis déterminée à continuer de faire bouger les choses», mentionne Claude DeBellefeuille.    

Si elle était réélue, il s’agirait d’un troisième mandat consécutif et d’un cinquième mandat en 18 ans pour Claude DeBellefeuille.