Faits divers

Passage éclair de Darius Perry devant la juge

Il y a 2 heures
Modifié à
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Darius Perry est rapidement passé devant la juge vendredi matin par visioconférence. (Photo : archives)

De son lieu de détention, Darius Perry, accusé de séquestration dans le dossier de l’influenceur en cryptomonnaie Kevin Mirshahi, a fait un bref passage devant la juge Marie-Chantal Doucet vendredi matin au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

L’individu de Châteauguay paraissait calme alors que le procureur de la Couronne, Me Patrick Cardinal, a signifié que des éléments de preuve supplémentaires étaient attendus le mois prochain.

Si bien que la cause a été reportée au 23 janvier. La même indication a été prononcée dans le cas du coaccusé Nackael Hickey.

Rappelons que ces deux individus sont accusés de complicité de meurtre après le fait et de séquestration en lien avec le décès de Kevin Mirshahi qui serait survenu au mois de juin dans la municipalité de Les Cèdres.

Requête débattue

Joanie Lepage est accusée du meurtre dans cette histoire. Cependant, son avocat, Me Patrick Davis, présentera une requête mercredi afin que celle-ci puisse obtenir une liberté provisoire.

Dans ce document, les faits relatés laissent sous-entendre que l’accusée aurait été placée devant le fait accompli après avoir prêté sa résidence à des individus.