Il y a moins de 7 jours, l’organisation des Grenadiers de Châteauguay Midget AAA a annoncé, en grande pompe, à la succursale RBC de Châteauguay, la tenue du match préparatoire entre le Danemark et la Lettonie, le 22 décembre prochain à 19H au Centre Multisports de Châteauguay, en vue du Championnat mondial junior qui aura lieu durant la période des fêtes à Toronto et à Montréal.
Dès ce samedi, vous aurez la chance de mettre la main sur des billets au coût de 15$ chacun, taxes incluses. Samedi, une prévente aura lieu au Centre Culturel de Châteauguay, à compter de 10H, au même moment que la mise en vente des différents billets de spectacle de la saison d’hiver 2017 de ChâteauScène. Par la suite, à compter de dimanche, jusqu’à épuisement des 1000 billets, deux endroits seront à la disposition des gens, soit le Centre Culturel de Châteauguay ainsi que la succursale RBC de Châteauguay. Prenez note, qu’il n’y a aucune limite d’achat de billet. Le seul mode de payement accepté sera en argent comptant.
« Nous suggérons aux gens de ne pas attendre pour faire l’achat des billets compte tenu de la très forte réponse que nous avons reçue depuis l’annonce de la venue d’un match entre le Danemark et la Lettonie à Châteauguay. De plus, le match du 22 décembre est une chance unique de démontrer au Canada entier que Châteauguay est une grande ville de hockey, alors que le pays aura les yeux rivés sur nous lors de cette rencontre», souligne Charles-Olivier Patenaude, directeur marketing des Grenadiers et de l’événement.
Si vous désirez faire des achats de billet pour des groupes, nous vous invitons à communiquer avec le directeur marketing de l’événement, soit M. Charles-Olivier Patenaude, dès maintenant par téléphone au (438) 497-7692 ou par courriel au [email protected]
(TC Media)
