Les félicitations pleuvent sur le Châteauguois Corey Crawford qui a gagné hier une 2e Coupe Stanley avec les Blackhawks de Chicago.

Un baume dans une journée qui s’annonce grise. Averses et orages, prévoit Météomédia pour ce mardi, avec un maximum de 24 degrés.

Prévoir, donc, un parapluie pour la séance gratuite de zumba à la Place du marché à Beauharnois à compter de 18h.

On rappelle que la circulation sera perturbée par des travaux la nuit prochaine au pont Mercier. De 21h à 5h, une voie ouverte dans chaque direction.

Pour ne rien manquer du nouveau sous le soleil, le journal vous invite à le joindre sur Facebook à https://www.facebook.com/cybersoleil et sur twitter à @cybersoleil.

Pour des nouvelles locales, régionales, nationales et internationales chaque jour, l’affaire est dans le b@c !