IGA est heureuse de lancer officiellement le temps des fêtes avec son nouveau conte, Le Souhait de Paulo.
Cette 7e édition, qui a pour thème la réconciliation, raconte l’histoire de deux sœurs jumelles qui, grâce au pouvoir rassembleur de la bouffe et des petits plats des fêtes, retrouvent leur complicité d’antan.
«Offrir un moment de bonheur aux familles du Québec et du Nouveau-Brunswick à
l’approche des fêtes avec notre conte est désormais une tradition pour nos marchands IGA.Cette histoire saura toucher le cœur des gens en soulignant à quel point cuisiner pour nos
proches est une puissante preuve d’amour, tout particulièrement les recettes familiales
riches en souvenirs», mentionne Caroline Duhamel, Directrice Communications marketing, Sobeys.
D’ailleurs, l’une des recettes du conte de cette année a inspiré notre initiative entourant la Guignolée qui vise à soutenir les banques alimentaires et organismes
communautaires locaux pour nourrir les familles dans le besoin.
En magasin, il est possible avec un don de se procurer une boîte à biscuits et la recette à cuisiner, pour offrir en cadeau à ses proches.
En plus d’être diffusé à la télévision jusqu’au 1er janvier 2025 au Québec et au Nouveau-Brunswick, le court métrage Le souhait de Paulo sera disponible en français et en anglais, en ligne, sur les plateformes sociales d’IGA Vive la bouffe et sur IGA.net dès le 7 novembre 2024 ainsi qu’au cinéma.
Les boîtes à biscuits seront offertes en exclusivité chez les marchands IGA, Rachelle Béry, les Marchés Tradition et Bonichoix ainsi que les dépanneurs Voisin et sur Voilà par IGA jusqu’au 8 janvier 2025.
Pour plus d’informations sur la Guignolée, visitez le site web d’IGA.
