Yannick St-Louis a surpris un étrange visiteur dans sa cour à La Prairie, dans le quartier de la Magdeleine, le lundi 31 août.

Présent en Montérégie depuis une dizaine d’années, l’opossum poursuit sa progression vers le Nord. Le réchauffement climatique serait à l’origine de son arrivée dans la région.

Dans la région, il aurait été vu une première fois à Châteauguay en 2017. Une Merciéroise avait eu une visite de cet animal chez elle en 2019.

À lire aussi:

L’opossum de Virginie en 5 questions