Une maison a été la proie des flammes le 19 décembre dans la municipalité de Saint-Étienne-de-Beauharnois.
L’incendie s’est déclaré vers 23h30 au 304 chemin Saint-Louis. Les pompiers de Saint-Étienne ont dû appeler en renfort leurs collègues de Sainte-Barbe, Howick et Saint-Louis-de-Gonzague.
Selon une source du Journal, la maison n’était pas occupée au moment de l’incendie, lequel pourrait être d’origine électrique. Ces informations restent toutefois à confirmer avec le service de protection des incendies de Saint-Étienne-de-Beauharnois, qui n’avait pas encore retourné notre appel au moment d’écrire ces lignes.
