FAITS DIVERS. Un homme qui avait été reconnu coupable de pédophilie en 2013, à Beauharnois, a été arrêté de nouveau dans la région de Portneuf.

Selon les informations de TVA Nouvelles, les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté Jean-Guy Thibaudeau, 34 ans, mardi en après-midi. Des accusations d’agression sexuelle et d’attouchement sexuel sur deux enfants de neuf et cinq ans pèsent contre lui. L’individu était en bris d’ordonnance et de probation alors qu’il lui était interdit de se retrouver en présence de mineurs de moins de 16 ans.

Le père d’une des victimes se dit soulagé de cette arrestation. Les méfaits se seraient déroulés la semaine dernière.

En 2013, il avait été accusé et reconnu coupable d’agression et d’attouchements sexuels sur trois personnes âgées de moins de 16 ans, à Beauharnois.