Actualités

Un nouveau directeur général à Sainte-Martine

le vendredi 21 janvier 2022
Modifié à 12 h 56 min le 21 janvier 2022
Par Paula Dayan-Perez

pdayan-perez@gravitemedia.com

Le nouveau DG de Sainte-Martine, Daniel LeBlanc. (Photo : Gracieuseté – Ville de Sainte-Martine)

La Ville de Sainte-Martine a embauché un nouveau directeur général et secrétaire-trésorier. Daniel LeBlanc entrera en poste le 14 février. 

«Je suis très heureux de joindre l’équipe de Sainte-Martine, une équipe dynamique que j’ai pu constater par l’entremise de la mairesse», a-t-il exprimé.

Les élus ont approuvé à l’unanimité sa candidature lors de la séance du conseil du 18 janvier.

«Ça veut évidemment dire que Mme Hélène Hamelin nous quitte et elle va avoir le bonheur de retourner à sa retraite, parce que nous l’avions extirpé de sa retraite», a informé la mairesse Mélanie Lefort. Cette dernière en a profité pour remercier la DG sortante pour ses trois années de service. Mme Lefort a également souhaité la bienvenue à M. LeBlanc.

Daniel LeBlanc possède environ une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine des affaires municipales, a-t-il fait savoir lors de la même séance du conseil. Il travaille présentement à la Ville de Laval à titre de directeur adjoint aux Travaux publics. Il a obtenu une maîtrise en génie de la construction et un certificat en administration et sciences de l’environnement.

Le contrat de Mme Hamelin se terminait initialement au début janvier, mais elle restera en poste jusqu’à la mi-février pour aider la municipalité à bien accueillir le nouveau DG, a expliqué la mairesse.