Un homme de 18 ans accusé d'agression à l'arme blanche
Darius Perry, 18 ans, a été accusé, le 30 mai, de voies de fait grave, agression armée et possession de cannabis à la suite d’une altercation survenue à Châteauguay deux jours plus tôt au cours de laquelle un homme a été gravement blessé.
Il s’agirait d’un conflit entre deux hommes qui aurait dégénéré, selon l’agente Nadia Grondin, de la police de Châteauguay.
Les policiers ont été alertés vers 4h40, le 28 mai, concernant un homme blessé sur les lieux d’une résidence de la rue Seigniory. Sur place, les agents ont découvert un homme avec des blessures importantes au haut du corps vraisemblablement infligées par une arme blanche. Celui-ci a été conduit à l’hôpital en ambulance. Sa vie ne serait pas en danger, selon l’agente Grondin. Le motif de la querelle n’est pas connu. «Les gens n’étaient pas nécessairement coopératifs», a fait part la policière. Le cannabis n’est pas en cause dans la querelle, a précisé l’agente.
Les enquêteurs de la police de Châteauguay ont arrêté Darius Perry le jour même de la querelle après avoir «recueilli plusieurs informations».
«Il demeure détenu», pour le moment, conclut l’agente Grondin dans un communiqué acheminé aux médias jeudi.