Un poids lourd a percuté un autobus du CITSO, vers 13 h 30 sur le Chemin de la Beauce, à Beauharnois, ce lundi.

Le véhicule de transport en commun s’immobilisait pour déposer une personne au bord de la rue lorsque le camion lourd l’a embouti, selon Nathalie Langevin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. C’est la chaussée glissante qui est la cause de cet accrochage, selon cette dernière. «Nous rappelons aux usagers de la route qu’à cette période, il faut adapter sa conduite et être plus vigilant», renseigne-t-elle. Personne n’a subi de blessure. La circulation sur cette artère était réduite à une seule voie.