Un automobiliste a eu un accident sur l’autoroute 30, un peu après 13 h, lundi, à Châteauguay.
Selon nos informations, les pompiers de Châteauguay et Mercier ont été dépêchés sur les lieux. L’accident impliquerait un véhicule et aurait fait deux blessés.
De la glace noire présente sur l’autoroute 30 est entre Saint-Joseph et Sainte-Marguerite serait en cause.
Depuis dimanche, l’autoroute a été le théâtre de nombreux accidents en raison de la météo.
