Faits divers

Trois perquisitions en matière de stupéfiants à Châteauguay

le jeudi 18 juillet 2024
Modifié à 15 h 20 min le 18 juillet 2024
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Le Service de police de Châteauguay a procédé à trois perquisitions sur le boulevard Saint-Francis le 17 juillet. (Photo : Archives)

Trois perquisitions sur le boulevard Saint-Francis à Châteauguay ont permis la saisie d'une bonne quantité de stupéfiants le 17 juillet, informe le Service de police de Châteauguay.

L'opération ciblée, qui a monopolisé une trentaine de policiers du Service de police de Châteauguay (SPC) en collaboration avec la Sûreté du Québec, a permis de saisir 150 grammes de crack, 85 grammes de cocaïne, des munitions et accessoires d'armes à feu et près de 15 000 $ en devise canadienne.

Trois personnes, d'âge majeure, ont été rencontrées par les policiers. Les enquêtes se poursuivent et des accusations pourraient être portées, indique le SPC dans un communiqué.

Le SPC remercie les citoyens pour leur collaboration et leur vigilance. «Leur soutien est essentiel afin d’aider les policiers à maintenir un milieu de vie sécuritaire, a-t-il indiqué. Nous encourageons tous les résidents à dénoncer toutes activités suspectes afin de contribuer à la sécurité dans la communauté.»