Une voiture a effectué une sortie de route jeudi vers 20h sur le rang Saint-Régis à Saint-Isidore.

« Il s’agit d’une perte de contrôle », fait part l’agente Jenny Lavigne, de la police de Châteauguay. La conductrice âgée d’une quarantaine d’années n’a pas été blessée.

Une ambulance s’est rendue sur place mais aucun transport n’a été effectué.

« Notre équipe a évalué une patiente qui a choisi de ne pas être transportée vers l’hôpital », fait part Valérie Bélanger, paramédic/relationniste médias des services ambulanciers CETAM.

(Photo gracieuseté Thierry Laforce)