Deux gymnastes de l’école de cirque et de gymnastique de Châteauguay ont brillé, le 27 février, aux Jeux du Québec d’Alma, en remportant six médailles en tout.

Athlète âgée de 14 ans, Mia St-Pierre a raflé deux médailles d’or et deux d’argent aux différents appareils de la discipline. « Je suis contente. J’ai gagné l’or au sol, c’est mon appareil préféré », a dit la jeune fille qui en était à ses seconds Jeux du Québec. Cette dernière pratique la gymnastique depuis l’âge de 9 ans. Audrey Foucault a gagné deux médailles de bronze. Les deux gymnastes de Châteauguay ont performé dans la catégorie Excellence.