Marie-Josée Bétournay
La route 207 à Saint-Isidore sera fermée à la circulation dès ce lundi 14 septembre, et ce, jusqu’au 30 octobre. La Municipalité verra à l’installation et au raccordement d’une conduite sanitaire.
La fermeture se fera en deux temps. Du 14 au 18 septembre, la route 207 sera inaccessible à la hauteur de la route 221 (chemin de Saint-Rémi), informe le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Le tronçon de la route 207, connue sous le nom de rang Saint-Régis Sud, sera fermé entre les adresses 70 et 20 du 19 septembre au 30 octobre.
Des options de détours seront proposées. Les commerces et les résidences demeureront accessibles durant les travaux. Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou encore annulés en fonction de la météo, indique Québec.

