Entre 60 et 70 cm de neige sont tombés en 48 heures dans la région, les 14 et 15 mars 2017.
«Un record pour la municipalité», a indiqué à l’époque la Ville de Châteauguay sur son compte Facebook. La Ville a salué l’esprit d’entraide de ses citoyens. Ainsi que le travail des cols bleus.
«L’esprit d’entraide de notre communauté s’est encore une fois révélé : citoyens et travailleurs municipaux ont prêté main-forte à d’autres concitoyens en détresse dans le plus fort de la tempête. Bravo et Merci!» a exprimé la municipalité.
Après avoir tassé la neige durant la tempête, les cols bleus ont entrepris le ramassage dans les jours suivants.
