La Ville de Mercier ouvrira les portes  de ses différents établissements au public le 16 septembre de 11 h 30 à 13 h.

Les citoyens pourront rencontrer les employés de la direction générale, la mairie, l’urbanisme, le greffe et l’environnement à l’hôtel de ville située au 869, boulevard Saint-Jean-Baptiste.

Les portes de la bibliothèque (16, rue du Parc), du garage municipal (485, boulevard Saint-Jean-Baptiste), du poste de police (1049, boulevard Saint-Jean-Baptiste) seront ouvertes aux citoyens. Seulement une partie de la nouvelle caserne incendie pourra être visitée, selon la directrice des communications de la Ville Annie Hulmann. «Les travaux ne sont pas encore complétés», explique-t-elle. Les pompiers n’y sont pas encore déménagés.

 Ces portes ouvertes sont l’occasion de poser des questions et de rencontrer les employés municipaux, indique la Ville dans son communiqué.

La Municipalité promet des surprises sur chacun des sites municipaux. «On se doute qu’il y aura beaucoup de monde au poste de police puisqu’il y en a eu beaucoup lors de l’inauguration, souligne Mme Hulmann. Les gens n’auront pas le temps de tout visiter, mais chaque site sera intéressant.»