Un accident impliquant un véhicule est survenu le 27 avril, vers 10h20, sur l’autoroute 30 Ouest à la hauteur du Chemin Saint-Louis, à Beauharnois.
La conductrice, qui était seule à bord, aurait perdu le contrôle de son véhicule. «Celui-ci a d’abord heurté le garde-fou à gauche, pour ensuite revenir percuter celui de droite avant de s’immobiliser», rapporte Jean-Maurice Marleau, directeur à la caserne de Beauharnois.
La femme a été transportée à l’hôpital pour diverses blessures, dont des ecchymoses aux jambes. «Les blessures ne semblaient pas graves», précise M. Marleau.
La circulation a été ralentie dans ce secteur pendant moins d’une heure.
