Une camionnette s’est retrouvée complètement couchée sur le côté sur l’autoroute 30 à la hauteur de la sortie 22 à Beauharnois, vers 11h jeudi matin. On pouvait apercevoir différents objets, dont un traîneau pour enfant, éparpillés autour du véhicule immatriculé en Ontario.

Selon Joyce Kemp, de la Sûreté du Québec, le conducteur aurait perdu la maîtrise lors d’un dépassement. Personne n’a été blessé gravement. «Les deux passagers du véhicule accidenté, deux enfants en bas de dix ans, ont été transportés à l’hôpital par mesure préventive» indique Alexandre Gervais, porte-parole de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM).

La circulation a été ralentie pendant au moins une heure puisque le secteur a été réduit à une voie pour permettre l’intervention des véhicules d’urgence.