Le retour à la maison devrait être plus facile aujourd’hui que mardi dernier malgré les quantités de pluie tombées. L’intersection des boulevards Saint-Jean-Baptiste et Saint-Francis, à Châteauguay, n’est pas inondée jusqu’à maintenant.    

L’heure de pointe a été particulièrement pénible mardi pour des milliers d’automobilistes en raison de l’inondation dans ce secteur. Les grandes quantités de pluie tombées aujourd’hui laissaient craindre le pire. Selon un commerçant du secteur, du pompage a été fait aujourd’hui, ce qui a permis d’enlever l’eau.

Des équipes du ministère des Transports du Québec sont sur place pour surveiller la situation.

À lire aussi:

Châteauguay demande au MTQ de régler la situation