Les amateurs de vélos peuvent circuler dans les sentiers du Parc Régional de Beauharnois-Salaberry, nouvellement ouvert pour la saison 2017.
Cette année encore, des vélos-patrouilleurs sillonneront les 70 km du réseau cyclable du Parc pour assurer la sécurité.
Travaux
Le tronçon situé au nord du canal, dans les environs du pont Saint-Louis jusqu’à la Halte du Héron, sera repavé au courant de l’été. Le stationnement de la Halte des Villages à Saint-Louis-de-Gonzague sera par la même occasion agrandi. À ce propos, la MRC de Beauharnois-Salaberry invite les usagers à vérifier l’information qui sera émise en lien avec les chantiers, ainsi qu’à vérifier la signalisation qui sera installée au pourtour des travaux.
