Le président de la Fraternité des policiers de Châteauguay, François Lemay, n’entend pas laisser partir ses membres facilement.
À lire aussi:Onze policiers de Châteauguay devraient être transférés à Mercier
«Les policiers de Châteauguay ne veulent pas aller travailler à Mercier», affirme-t-il. Le président syndical prétend que le service de police merciérois se retrouvera avec des policiers qui ne connaissent pas le territoire, provenant de l’extérieur de la région, alors qu’en ce moment, le service de police de Châteauguay compte 24 policiers résidents de Mercier. M. Lemay précise qu’il tend la main à l’administration de Châteauguay pour discuter du partage des effectifs policiers.

