MUNICIPAL. La municipalité de Saint-Urbain-Premier reçoit une aide financière importante pour revitaliser son noyau villageois.

C’est dans le cadre du Fonds conjoncturel de développement du ministère des Affaires municipales que la somme de 100 000$ a été remise à la localité. Cette subvention contribuera à améliorer le secteur du centre de la municipalité en réaménageant l’intersection des routes 205 et 207. La rue Principale sera sécurisée ainsi que les voies utilisées par les piétons et cyclistes. L’aménagement d’un sentier multifonctionnel relié à l’école primaire et du mobilier urbain font aussi partie du projet de revitalisation. «Je me réjouis de cette subvention qui favorisera un environnement sain pour la population. Le cœur de la municipalité de Saint-Urbain-Premier sera embelli, végétalisé et les îlots de chaleur seront réduits », indique Stéphane Billette, député du comté d’Huntingdon et whip en chef du gouvernement.