Actualités

Moisson Sud-Ouest ouvrira une succursale de son magasin communautaire à Beauharnois

le mardi 04 juin 2024
Modifié à 15 h 37 min le 03 juin 2024
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Le maire de Beauharnois, Alain Dubuc, et Stéphane Spizak, directeur général de Moisson Sud-Ouest, posent devant le futur site du magasin communautaire O'Hangar, qui ouvrira ses portes d'ici la fin de l'année sur la rue Richardson. (Photo : Gracieuseté)

O’Hangar, une brocante opérée par Moisson Sud-Ouest, aura une succursale à Beauharnois. Le magasin communautaire ouvrira ses portes sur la rue Richardson d’ici la fin de l’année.

Un magasin d’articles de seconde main est un projet phare qui soutient les personnes dans le besoin de la communauté.

Les profits générés par O’Hangar contribuent à la banque alimentaire du Suroît dont les services sont de plus en plus sollicités.

«Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec Moisson Sud-Ouest, qui collabore déjà avec les organismes de Beauharnois, pour concrétiser ce projet qui aura un impact significatif sur la vie de nombreuses familles de notre communauté, a indiqué le maire de Beauharnois, Alain Dubuc. Ce magasin communautaire renforcera le tissu social en favorisant la solidarité et l’inclusion. »

O’Hangar logera dans l’édifice qui abritait auparavant le Refuge Monani-Mo. Le coût du loyer a été établi selon le profit annuel de l’organisme.