Le Service de police de la Ville de Mercier cherche à identifier un homme qui aurait abordé une jeune fille près de l’école primaire Saint-Joseph le 9 septembre.
Selon les informations de la police, l’incident serait survenu vers 12 h 40. L’homme aurait abordé la jeune fille à deux reprises. «Il aurait ensuite fait le tour de l’école en passant par la rue Vallée, avant de revenir vers elle. Son comportement lui aurait fait craindre pour sa sécurité», indique le Service de police.
Après l’événement, l’individu a quitté les lieux en voiture par le boulevard Saint-Jean-Baptiste en direction de Châteauguay.
La police décrit l’homme comme étant de race noire, mince et musclé. Il a les cheveux noirs, mesure environ 1m83. Il portait un chandail noir avec une inscription rose, des shorts en jeans bleu foncé et des souliers foncés.
Il roulait à bord d’un véhicule de marque Honda Civic de couleur noire, quatre portes, d’environ 2022 et muni de jantes à dix branches.
Toute personne qui aurait de l’information sur l’individu ou sur le véhicule est invitée à contacter le sergent-détective Maxime Poirier au 450-691-6090 poste 809 ou par courriel au [email protected].

