Actualités

Les rampes de mises à l’eau sont de retour à Beauharnois

le vendredi 05 mai 2023
Modifié à 9 h 55 min le 05 mai 2023
Par Emilie Palumbi

epalumbi@gravitemedia.com

Les résidents de Beauharnois sont invités à se procurer une vignette notamment à la Marina de Beauharnois. (Photo: Le Soleil - archives)

Avec l’arrivée de l’été, les quatre rampes de mises à l’eau pour le lac Saint-Louis sont ouvertes à nouveau à Beauharnois. La Ville rappelle aux citoyens qu’il est obligatoire qu’ils se procurent une vignette afin de pouvoir les utiliser.

Celles-ci se trouvent à la marina de Beauharnois, sur la rue Richardson, au parc des Pins, sur la rue des Pins, sur la rue Bourcier (deux).

Il est possible pour les résidents de se procurer une vignette saisonnière à 40$ à trois endroits, soit à l’hôtel de Ville sur la rue Ellice, au dépanneur Voisin sur la même rue ou encore au dépanneur Chantal Leboeuf sur la rue Principale.

À noter que les propriétaires de petites embarcations sans moteur comme le kayak et la planche à pagaie n’auront pas besoin de vignette. Afin d’accommoder ceux-ci, des quais seront ouverts près des rampes de mise à l’eau dès la mi-mai.

Les personnes n’habitant pas dans la MRC de Salaberry-Beauharnois devront payer une passe saisonnière à 300$ ou encore une passe journalière à 40$ pour utiliser les rampes du lac Saint-Louis.