Sports
Actualités

Les Raiders de Châteauguay perdent en finale de championnat

le lundi 15 novembre 2021
Modifié à 14 h 21 min le 15 novembre 2021
Par Jules Gauthier

jgauthier@gravitemedia.com

L'équipe des Raiders de Châteauguay le jour de la finale. (Photo: Randi Bennett)

L’équipe de football moustique des Raiders de Châteauguay s’est finalement inclinée en finale de championnat le 6 novembre contre les Cougars de Lakeshore.

Les jeunes Châteauguois de 9 à 11 ans ont perdu par la marque de 28 à 6 face à l’équipe de l’ouest de l’île de Montréal au stade Hébert situé à Saint-Léonard. Les Raiders avaient accédé au match ultime après avoir vaincu les Stallions de Saint-Lazare 33 à 6 en demi-finale à la fin du mois d’octobre.

« Les jeunes étaient contents d’avoir eu une bonne saison mais c’est évident qu’ils ont été déçus de perdre comme ça en finale face à une équipe qui était vraiment forte », explique l’entraîneur Kevin Wyeth, qui en était à sa première année avec les Raiders.

Les Cougars de Lakeshore sont demeurés invaincus tout au long de la campagne et du championnat. Lors du premier match de la saison, ils avaient battu les Raiders à plate couture 27 à 0.

Les dix équipes moustique présentes lors du championnat provenaient de Lakeshore, Pierrefonds, Dollard-des-Ormeaux, Lasalle, Greenfield Park, Sun Youth, Saint-Léonard, Châteauguay, Saint-Hubert et Saint-Laurent.