Sports
Les Anciens Canadiens jouent à Saint-Rémi pour une bonne cause
le dimanche 09 février 2020
Modifié à 14 h 12 min le 05 février 2020
Une partie de hockey opposant les Anciens Canadiens de Montréal à une équipe locale aura lieu le samedi 22 février, au Centre sportif régional les Jardins du Québec, à Saint-Rémi. Les profits de cet événement-bénéfice seront versés à l’organisme Vents d’espoir de la Vallée du Saint-Laurent, qui vient en aide aux personnes qui ont subi un traumatisme crânien ou qui présentent une déficience motrice.
Journal Coup d’oeil – Collaboration spéciale
Patrice Brisebois, Mathieu Dandenault, Richard Sévigny, Oleg Petrov, Pierre Dagenais et Stéphane Richer devraient faire partie de la formation des Anciens Canadiens qui s’arrêtera dans la région. Les organisateurs attendent toujours la confirmation de la présence de Guy Carbonneau.
Tous les profits générés par l’événement permettront à l’organisme d’acquérir un véhicule adapté pour transporter les personnes qui ont subi un traumatisme crânien ou qui présentent une déficience motrice vers son centre d’activités de jour, situé à Saint-Rémi.
Informations pratiques
Plus de 600 spectateurs sont attendus. Les portes de l’aréna, situé au 170, rue Saint-Sauveur, à Saint-Rémi, ouvriront dès 17 h 30, tandis que la partie commencera à 19 h.
Les billets sont en vente au coût de 30$ (section des billets A, B, F, G et debout) à l’arrière des sections.
Il est aussi possible de se procurer un forfait VIP au coût de 120$. Cela inclut l’accès à la partie (section des billets C, D et E), une rencontre avec les Anciens Canadiens, un goûter, un mini-bâton de golf à faire autographier et la possibilité de faire autographier un autre item personnel. La rencontre avec les Anciens Canadiens aura lieu à 16h30, à la salle Jupiter du centre communautaire.
Pour se procurer des billets, il suffit de composer le 450 992-0512 ou de visiter le site Internet ventsdespoir.org, ou de faire parvenir un courriel à info.ventsdespoir@gmail.com.
Ils affronteront une équipe locale formée de citoyens, de parents de jeunes joueurs de hockey, d’amis et de partisans de Vents d’espoir. L’entraîneuse de l’équipe locale sera France St-Louis, qui a fait partie de l’équipe féminine canadienne olympique en 1998.