SPORT. Les 4 Chevaliers pratiquaient leur talent à la balle rapide, le samedi 29 avril, au parc des Hirondelles, à Mercier, dans le but de commencer en force leur tournée à travers le Québec, qui débute bientôt.
Un premier affrontement contre les joueuses de moins de 21 ans de Softball Québec est prévu le 20 mai au parc Michel-Martin à L’Île-Perrot. «On fait ça à chaque début de saison maintenant. Seulement un match sans les micros et l’animation, question de nous pratiquer contre la meilleure équipe féminine au Québec. Leur entraîneur Daniel Joly qui est un bon ami des 4 Chevaliers ne cesse de croire qu’elles nous battront un jour. Elles sont très bonnes, peut-être ça pourrait arriver, mais je ne crois pas que ce sera cette année», laisse entendre Renaud Lefort.
C’est le 26 mai que ces joueurs de balle seront en action sur un terrain de baseball dans la région de Val-Bélair Ancienne Lorette, Saint-Gabriel et Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Le lendemain, ils seront à Clermont. «C’est ainsi que débutera la saison de 40 matchs qui sera ensuite diffusée sur TVA Sports 2», fait part le Merciérois.
Quelques matchs dans les alentours
– 3 juin St-Philippe de La Prairie
– 10 juin, Chambly
– 17 juin, Salaberry-de-Valleyfield
– 18 août, Ormstown
– 23 août, Beauharnois
– 25 août, Brossard
– 8 septembre, LaPrairie
Les organisateurs intéressés peuvent encore réserver d’autres matchs en écrivant au [email protected]
