La confusion créée par des flèches peintes sur la chaussée du boulevard D’Anjou, à l’intersection du boulevard Saint-Jean-Baptiste à Châteauguay, sera corrigée, indique la Ville.

«Il y a effectivement eu une erreur de marquage  concernant les flèches sur la chaussée à cette intersection, confirme Marie-Claude Tremblay, directrice des communications. Celles indiquées par le panneau sont correctes. Les flèches directionnelles au sol seront corrigées sous peu par l’équipe de la signalisation», précise-t-elle.

Tel que le rapportait le Journal le 28 mai, les deux panneaux installés sur le boulevard D’Anjou indiquent que sur les trois voies disponibles, il est possible d’utiliser celle de gauche ainsi que celle du centre pour effectuer un virage à gauche sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste. Or, sur la voie du centre en question, des flèches blanches, qui semblent nouvellement peintes, permettent uniquement de continuer tout droit, vers la rue Lauzon. Laissant les automobilistes dans la confusion.