Le magasin Super C de Beauharnois ouvre ses portes
Après plusieurs mois de travaux, le 101e magasin de la chaîne Super C a officiellement ouvert ses portes le jeudi 1er décembre au matin à Beauharnois. Ce projet représente un investissement de 9,5 M$, quelque 35 000 pieds carrés de superficie et la création d’une soixantaine d’emplois.
Le nouveau marché d'alimentation est situé dans un tout nouvel édifice situé au 400 rue Edmour-Daoust. Il dispose d'allées spacieuses et d'un service d'épicerie en ligne grâce à l’option cliquez et ramassez. De plus, des caisses libre-service ont été installées afin d’accélérer et de bonifier le service à la clientèle.
Afin de célébrer cet investissement majeur dans la communauté, le magasin a également remis un chèque de 5000 $ à Moisson Sud-Ouest, un partenaire de longue date, notamment à travers le programme de récupération de produits invendus Récupartage.
Geneviève St-Jacques Thériault, directrice développement et philanthropie chez Moisson Sud-Ouest s'est vu remettre un chèque de 5000 $ pour souligner l’ouverture officielle du magasin. Elle est accompagnée de Jean-Guy Tremblay, vice-président principal Super C, de Matthew McLellan, directeur du magasin, ainsi que de plusieurs dignitaires de la région et membres de l’équipe Super C. (Photo gracieuseté)
Le magasin Super C de Beauharnois offre une belle variété de produits frais et d’épicerie de même que des viandes préparées sur place, une grande variété de produits grands formats, de nombreux produits biologiques et naturels, une offre de bières artisanales et de microbrasseries, ainsi que des produits Première Moisson.
« L'ajout de ce nouveau magasin s’inscrit dans un plan de déploiement qui nous permettra de consolider notre position d’escompteur par excellence au Québec. Nous sommes fiers de dire que nous avons le meilleur rapport qualité-prix », a souligné Jean-Guy Tremblay, vice-président principal – Super C.
Le Super C Beauharnois est ouvert tous les jours de 8 h à 22 h. (M.P.)