La Ville de Mercier a annoncé à 15 h 25 que l’avis d’ébullition est levé.
La Municipalité a reçu les résultats d’analyse de l’eau qui se sont avérés normaux. Les citoyens de Mercier, Sainte-Martine et Saint-Urbain devaient faire bouillir leur eau avant de la consommer depuis mercredi. Un important bris d’aqueduc était survenu en matinée cette journée-là au 747, boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier.

