L’Académie de Taekwondo Châteauguay s’est démarquée à la compétition provinciale de la coupe Chong Lee disputée le 24 février au complexe sportif Claude-Robillard à Montréal.
L’école a gagné le prix de la meilleure participation. Sa délégation comptait 40 élèves qui ont pris part à 46 épreuves, informe Olivier April-Lalonde, directeur technique et entraîneur chef de l’Académie. Il a rendu hommage à ses protégés. «Félicitations à tous les combattants pour votre concentration, votre détermination, votre esprit sportif et votre esprit d’équipe : votre comportement en compétition est digne des enseignements du Grand Maître Chong Soo Lee et vous lui avez ainsi rendu le plus grand hommage qui soit !» a-t-il exprimé dans un courriel.
Le groupe a ramené 41 médailles de la compétition, soit 9 d’or, 19 d’argent et 13 de bronze.
Les médaillés
Or
Adam Elbhihe
Ilias Boulagsoa
Daniel Bahkshi
Noura Crawford : + poomsae Bronze
Joseph Lavigne
Derrick Gibson
Gavin Verelli : + Or
Anne-Marie Golinvaux :+ Argent
Argent
James Anthony Campos
Anouk Robert
Remus Hirlea
Jaimon Jackman
Leslie Wilkie
Haroune Youcef
Abdel Elbhihe
Iannick Pilon
Éliana Pilon : + Bronze poomsae
Tyler Bouthat Cutler
Précilia Solorzano : Argent poomsae
Issa Kacem Sadoun
Hana Kacem
Kone Yerim
Jonathan Coulombe
Kevin Gibson
Yoshira Mancera
Bronze
Mia Ducharme : + Argent poomsae
Zachary Gaudette
Yanick Duvervil
Sabrine Mouelhi
Alex Gibson
Katherine Gibson
Luc Lalonde
Christopher Gibson
Carter Verelli
Anaïs Pilon
Cedrik Ilias
