L’intersection des boulevards Saint-Jean-Baptiste et Saint-Francis qui était inondée, hier en fin d’après-midi, n’est plus inondée.
La circulation était affectée par une importante accumulation d’eau à l’entrée de la Ville. Ceci causait un ralentissement sur plusieurs kilomètres vers Kahnawake. Des employés du ministère des Transports sont intervenus vers 18 h, mardi, indique Jean-Philippe Hurteau, porte-parole du service de police de Châteauguay. Ce n’est pas la première fois qu’une telle accumulation survient à cet endroit. La Ville de Châteauguay a d’ailleurs émis un communiqué, mardi, indiquant que plusieurs mesures étaient en place en prévision des accumulations d’eau annoncées au cours des prochains jours. Parmi ces mesures, elle indiquait avoir envoyé un avis au ministère des Transports pour qu’une attention particulière soit justement dirigée vers l’intersection des boulevards Saint-Jean-Baptiste et Saint-Francis.
