CHÂTEAUGUAY. La collecte des déchets et du recyclage se fait comme prévu dans la région, en ce Vendredi saint.

Sur le site de la MRC de Roussillon, il est indiqué que l’entrepreneur attitré au service d’enlèvement des ordures est tenu d’effectuer le travail comme prévu le Vendredi saint. Même chose pour les municipalités de la MRC de Beauharnois-Salaberry, les citoyens peuvent mettre leurs sacs de poubelles au chemin. Pour le recyclage, ces informations s’appliquent également. Les collectes prévues les lundis sont effectuées le Lundi saint aussi.