Comme si les choses n’étaient déjà pas assez compliquées, voilà qu’un incendie s’est déclaré mercredi avant-midi à l’Hôpital du Suroît.
« C’est un incendie qui a pris naissance dans un stérilisateur du bloc opératoire au troisième étage. Personne n’a été blessé. Et tout est sous contrôle. Il n’y a pas eu d’unités de soins d’évacuées », lance Jade St-Jean des communications du CISSSMO.
Une forte délégation de sapeurs et de policiers s’est rendue sur place. Peu avant midi, ils étaient toujours sur place.


