Comme si les choses n’étaient déjà pas assez compliquées, voilà qu’un incendie s’est déclaré mercredi avant-midi à l’Hôpital du Suroît. 

« C’est un incendie qui a pris naissance dans un stérilisateur du bloc opératoire au troisième étage. Personne n’a été blessé. Et tout est sous contrôle. Il n’y a pas eu d’unités de soins d’évacuées », lance Jade St-Jean des communications du CISSSMO.

Une forte délégation de sapeurs et de policiers s’est rendue sur place. Peu avant midi, ils étaient toujours sur place.

Incendie hôpital
De nombreux résidents de l’Hôpital, employés et patients ont été évacués. Mais aucune unité de soin n’a été touchée. (Photo Pierre Masse)

 

 

Partager cet article