Une fuite de carburant fait l’objet de 205 000 rappels chez Honda
Honda a annoncé un rappel concernant environ 205 760 VUS aux États-Unis en raison d’un risque de fuite de carburant, selon la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). Ce rappel concerne certains modèles Passport et Pilot des années modèles 2023 à 2025.
Une défaillance du système d’alimentation détectée
Le problème réside dans le tube et la conduite du goulot de remplissage de carburant, qui pourraient se séparer, entraînant une potentielle fuite de carburant. Ce type de défaillance peut accroître le risque d’incendie, nécessitant une intervention rapide.
Inspection et réparation gratuites
Honda s’engage à effectuer gratuitement les inspections et les réparations nécessaires dans ses concessions. Les propriétaires des véhicules concernés seront contactés prochainement pour planifier leur rendez-vous de service.
Une démarche qui devrait se poursuivre au Canada
Même si le Canada n'as pas encore annoncé de rappels pour les même modèles chez-nous, les versions au Canada feront aussi l'objet du même rappel sous peu.
Avec des renseignements de Reuters
Le texte Une fuite de carburant fait l’objet de 205 000 rappels chez Honda provient de L'annuel de l'automobile - Actualité automobile