Le concessionnaire Encore Honda Châteauguay devient un partenaire majeur de la Fondation Gisèle Faubert dédiée à la réalisation d’une maison de soins palliatifs dans la région.

Vice-président de l’entreprise, Robert Charron a annoncé, le 14 septembre, au Tournoi de golf du Boisé au profit de la Fondation, qu’il lui verserait 10 $ pour chaque voiture neuve ou usagée vendue au cours des trois prochaines années. Ce, à partir du 1er octobre.

«La Fondation Gisèle Faubert se réjouit d’une telle annonce, de sentir la communauté se rallier à la cause nous touche droit au cœur, soulignant ainsi l’extrême générosité de M. Charron», exprime dans un communiqué Audrey Chartier, coordonnatrice projet pour la Fondation Gisèle Faubert.

Aussi, M. Charron a indiqué que 2 journées de travail par année seraient payées à l’un des 40 employés d’Encore Honda Châteauguay pour faire du bénévolat. «Sachant que ce sont les bénévoles qui sont l’âme d’une communauté, M. Robert Charron démontre plus que jamais à quel point il désire faire la différence auprès de cette dernière», apprécie Mme Chartier.
La Fondation Gisèle Faubert est présentement en campagne de financement pour concrétiser une maison de soins palliatifs à Mercier pour desservir le territoire de la Montérégie Ouest. Le début de la construction est prévu à la fin de 2019.
«Offrir des soins de qualité ainsi qu’un service de proximité aux personnes en fin de vie sont des priorités pour la Fondation», souligne Mme Chartier.
«Robert Charron encourage les concessionnaires de la région à lui emboiter le pas afin d’aider la Fondation Gisèle Faubert à offrir ce service indispensable à la population le plus rapidement possible car seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin», conclut Mme Chartier.