La route 132 est rouverte à la circulation dans les deux directions, confirme la Régie d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine. L’axe routier était fermé depuis 12h entre les rues Brébeuf à Sainte-Catherine et Saint-Pierre à Saint-Constant en raison d’une fuite de gaz

L’intervention pour colmater la brèche s’est donc avérée plus courte que prévu. Énergir croyait d’abord que cinq heures de travail seraient nécessaires pour y parvenir, selon ses premières estimations. Le ministère des Transports avait aussi indiqué que la fermeture allait se prolonger pendant la soirée.

Selon Hydro-Québec, le courant a été rétabli dans le secteur. Plus de 4 000 clients étaient sans électricité en raison de la panne reliée à l’incident.

(Le Reflet – Érick Rivest)