Un appel a été logé à la police de Châteauguay jeudi après-midi au sujet d’une fillette qui manquait à l’appel après la fin des classes à Châteauguay. La police a confirmé en soirée au Soleil de Châteauguay qu’elle était de retour à la maison.
Selon les informations qui circulaient sur les réseaux sociaux, la fillette de sept ans n’était pas retournée à la maison après sa journée à l’école Marc-André Fortier, à Châteauguay. Les policiers avaient été informés de la situation.

