Une mini fourgonnette a été la proie des flammes, mardi, vers 16 h, rue de Gaspé Est, à Châteauguay.
«Le véhicule avait une fuite d’essence et a pris feu. À l’arrivée des policiers, il y avait beaucoup de fumée et des petites flammes apparentes sous le véhicule», indique Nathalie Langevin, porte-parole du service de police de Châteauguay. Le propriétaire aurait tenté d’éteindre les flammes avec un extincteur, mais n’a pas réussi. Les pompiers ont été dépêchés sur les lieux. La voiture est une perte totale et a été remorquée par le conducteur. La cause de l’incendie est accidentelle, selon Mme Langevin. La rue a été fermée à la circulation durant l’intervention.
