SPORT. Deux patineuses artistiques de Mercier ont monté sur le podium lors du Championnat STAR/Michel Proulx qui se déroulait du 17 au 19 mars aux arénas Complexe Sportif Sani-Marc et Pavillon Jean Béliveau de Victoriaville.
De la catégorie STAR – 13 ans et + Dames, Angie Lavoie s’est hissée en première position. Sabrina Vadeboncoeur de la catégorie Pré-Juvénile – 11 ans Dames, a obtenu la médaille de bronze lors de cette compétition. Au cours de ce rassemblement sportif, plus de 500 patineurs qui s’étaient qualifiés aux finales régionales y participaient, mentionne l’organisation sportive Patinage Sud-Ouest.
