Des employés de Postes Canada vont défiler devant l’hôpital Anna-Laberge jeudi vers midi 30 pour saluer le personnel de l’établissement en première ligne contre la COVID-19.

« Comme eux, on fait partie des services essentiels. On veut leur rendre hommage », a indiqué Denis Desrochers, superviseur chez Postes Canada.

Environ 35 camionnettes du service passeront devant l’entrée des urgences en klaxonnant.