Démission de Justin Trudeau : Brenda Shanahan salue son travail
Au lendemain de l’annonce de la démission du premier ministre Justin Trudeau de son poste de chef du Parti libéral du Canada, la députée fédérale de Châteauguay—Lacolle Brenda Shanahan a salué le travail de son chef dans une publication Facebook et le remercie «d’avoir cru et travaillé pour un Canada plus fort, plus juste et plus vert!»
«Environnement, culture, familles et aînés ont largement bénéficié du gouvernement de Justin Trudeau et seront les premières victimes du gouvernement de Pierre Poilievre !» a-t-elle écrit dans sa publication.
Comme elle l’avait mentionné au Journal lors d’une entrevue à la mi-décembre, Mme Shanahan a rappelé que c’est en raison de la vision que M. Trudeau avait du Canada qu’elle a décidé de faire le saut en politique active.
Alors que de nombreuses voix s’élevaient au sein du Parti libéral du Canada réclamant la démission de M. Trudeau avant Noël, la députée de Châteauguay—Lacolle réitérait son appui envers son chef.
Justin Trudeau, a informé en point de presse le 6 janvier en matinée qu’il quittera ses fonctions de chef du Parti libéral du Canada et de premier ministre, lorsque le parti aura choisi son successeur.
Mme Shanahan a annoncé qu’elle ne se représentera pas aux prochaines élections fédérales.