Quelque 540 petits et grands ont relevé le Défi FRAS par une température radieuse le samedi 10 juin au parc régional des Îles de Saint-Timothée.
L’exercice a permis d’amasser 21 765 $ pour la Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest (FRAS), un organisme voué aux familles composant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Les fonds serviront à soutenir la Maison de répit Jean-Reid à Salaberry-de-Valleyfield. Maison concrétisée par la FRAS grâce aux retombées de son défi, qui en était cette année à sa huitième édition.
Comme les années précédentes, plusieurs membres du club de course à pied les Riverains de Châteauguay et des groupes de l’entraineur Gilles Cloutier étaient de la partie.
Les gagnants
10 km
François Marceau
Danny St-Pierre
Stéphane Émond
– Femmes
Jannick Brassard
Anouk Germain
Isabelle Côté
5 km
Gabriel Germain
Francis Pamerleau
Yanis Larbi
– Femmes
Alana Bonner
Melissa Larbi
Isabel Julien
1 km
Sacha Gillieron
Adam Benoit
Mateo McSween
– Femmes
– Laugane Dion
– Lily-Rose Tremblay
– Anaïs Potvin
