Début des travaux sur le boulevard D’Anjou
Les travaux de réfection du pavage sur le boulevard D’Anjou à Châteauguay, entre le boulevard Saint-Jean-Baptiste et la rue Thibert, ont commencé le 18 juillet et devront perdurer jusqu’au vendredi 12 août.
Les automobilistes transitant par le boulevard devront prendre leur mal en patience. À compter du lundi 18 juillet jusqu’au vendredi 5 août, deux voies en direction est et une voie en direction ouest seront ouvertes entre 7 h et 9 h. À partir de 16 h, deux voies en direction ouest et une voie en direction est seront ouvertes.
Plusieurs étapes
En plus du pavage de la chaussée qui sera réalisé de nuit, entre 21 h et 6 h, sur une période de deux nuits, la Ville de Châteauguay prévoit d’autres travaux sur cette portion de route a-t-elle indiqué sur son site internet. En effet, des travaux de sciage autour des services d’égout pluvial et des conduits d’aqueduc sont attendus, tout comme l’entretien des ouvertures d’égout, des grilles de puisard et des couvercles d’aqueduc.
La municipalité orchestrera notamment des travaux d’égalisation de la chaussée, ce qui pourraient limiter temporairement les accès aux résidences et aux commerces durant la journée.
Les travaux sont réalisés par Pavages Métropolitain Inc. qui avait remporté l’appel d’offre de la Ville en juin pour un montant de plus de 1,4 M $.
À lire aussi : La Ville emprunte 2,5 M$ pour des travaux sur D’Anjou