Plusieurs ont profité de la belle température pour prendre l’air samedi dans la région, a constaté Le Soleil de Châteauguay. Lors d’une randonnée de 13 km au pas de course, en matinée, le long de la rivière et du lac Saint-Louis, le journal a croisé de nombreux promeneurs et plusieurs pêcheurs, tous respectant la distanciation sociale de 2 mètres.
Vaste espace vert bordé par la rivière, le parc de la Commune était pratiquement désert, entre autres.










