Pour la première fois depuis le mois de février, des citoyens ont assisté en personne à l’assemblée mensuelle du conseil de Châteauguay le lundi 17 août.
Leur nombre a toutefois été limité dans le respect de mesures de distanciation sociale toujours en place en raison de la COVID-19.

Pour accueillir le public, le maire Pierre-Paul Routhier et les huit conseillers se sont réunis à la chapelle du Manoir D’Youville dans l’île Saint-Bernard. Un maximum de 35 personnes pouvaient être admises et il fallait réserver. Un total de 22 citoyens ont pris place dans les bancs de bois du lieu. Des affiches scotchées à chaque extrémité des bancs désignaient les endroits où s’asseoir.

